Luc Quintal
1 January 2009 at 6:13pm
Status: offline
Je suis grandement ravi d'apprendre que Peter fera des spectacles en 2009. Toutefois, j'ai remarqué que pour acheter des billets via petergrabriel.com, nous devons payer par carte de crédit seulement. Je me demandais, s'il serait possible d'offrir le paiement via le site Paypal. De cette façon, tous ceux qui n'ont pas de carte de ctrédit pourrraient acheter eux aussi via petergabriel.com.
Offrir le service Paypal permettrait à beaucoup plus de gens d'acheter des billets de spectacles ou des CDs en payant avec leur compte de banque sans être redevable à une compagnie de crédit.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que ma suggestion sera évalué.
Bonne journée à tous,
(I am greatly pleased to learn that Peter will be performances in 2009. However, I noticed that to buy tickets via petergrabriel.com, we have to pay by credit card only. I wondered, if it would be possible to offer payment via Paypal. In this way, all those who have no card ctrédit pourrrait also buy via petergabriel.com.
Paypal offer the service would allow many more people to buy tickets or CDs paying with their bank account without being liable to a credit card company.
Thank you for taking the time to read and I hope that my suggestion will be assessed.
Good day to all,)
Luc